L’ESA utilise la plate-forme des deux salons ainsi que le portail de la branche y afférent pour sa présentation en tant que partenaire Gold et reçoit les hôtes intéressés sur son «ESA-Piazzalpina».
L’«ESA-Piazzalpina» fera sa première apparition à Berne. Le nouveau concept de stand existe depuis déjà deux ans – néanmoins, la pandémie de coronavirus a entraîné l’annulation répétitive du GIMPS de Genève, à l’occasion duquel l’«ESA-Piazzalpina» aurait dû célébrer sa première.
Attrayantes offres de salon sur l’«ESA-Piazzalpina»
L’ESA compte parmi les exposants les plus renommés de l’aftermarket-CH. Au travers de son «ESA-Piazzalpina», l’ESA se dote d'un cadre idéal dans les halles d'expositions, lui permettant de recevoir et conseiller les clients dans des conditions attrayantes. Comme d'accoutumée, l’ESA présente ses services et prestations par le biais d'offres de salons attrayantes. «Nous présenterons l'organisation d’achat ESA en détail, avec tous ses services et prestations», déclare Matthias Krummen, responsable Management Services & Communication.
En outre, l’ESA s’est fixé pour objectif de se transformer en véritable oasis de détente et de bien-être pour les visiteurs des salons. Ainsi, nous endosserons assurément le rôle de point de rencontre de la branche! «Nous réservons des offres de salon attrayantes à nos clients. Sur le stand de l’ESA, les clientes et les clients doivent se sentir à l’aise, détendus et faire véritablement l’expérience de l’ESA». L’ESA est là pour la branche automobile de l’aftermarket et l’«ESA-Piazzalpina» en est le point de rencontre», promet Matthias Krummen.
L'ESA utilise le salon et le portail de la branche en tant que partenaire Gold
La grande importance que l’ESA attache à l’aftermarket-CH se reflète également dans le fait que l’organisation d’achat de la branche suisse de l’automobile et des véhicules à moteur a conclu un partenariat Gold avec les organisateurs de transport-CH/aftermarket-CH.
Votre ESA – Votre coopérative
L’ESA, l’organisation d’achat de la branche suisse de l’automobile et des véhicules à moteur, a fêté son 90e anniversaire en 2020. L‘ESA favorise, par le biais de ses activités, la capacité économique de ses copropriétaires et clients. En tant que coopérative, l’ESA compte environ 7’000 membres et copropriétaires de la branche de l’automobile et des véhicules à moteur. Environ 600 collaborateurs, dont plus de 60 apprentis, opèrent sur neuf sites dans toute la Suisse, afin de délivrer jusqu’à trois fois par jour les articles souhaités aux copropriétaires et clients. De plus, l’ESA propose tout du même fournisseur, dans tous les domaines d’offres – des consommables aux biens d’investissement.