transport-CH/aftermarket-CH 2021 sans restrictions

Suite aux dernières décisions du Conseil fédéral, il semble que les deux salons phares transport-CH/aftermarket-CH du 10 novembre au 13 novembre 2021 à Berne pourront se tenir sans aucune restriction. Ni restriction du nombre de visiteurs ni obligation générale de port de masque. Ainsi, rien ne s'oppose plus à la rencontre conviviale de toute la branche des véhicules utilitaires et de l’automobile.

Depuis des mois, les organisateurs de transport-CH/aftermarket-CH mettent tout en œuvre pour que du 10 au 13 novembre 2021, les deux salons phares puissent se dérouler comme d'habitude. « Notre objectif est de faire en sorte que le rendez-vous bisannuel de la branche des véhicules utilitaires et de l'automobile à Berne puisse se dérouler dans son cadre habituel, tout en garantissant la protection des visiteurs et des exposants », déclare Dominique Kolly, président du CO.

Manifestation avec certificat : pas de masque, pas de restrictions

Suite aux dernières décisions du Conseil fédéral, il semble que le point de rencontre de la branche puisse se tenir comme d'habitude. Pour les deux principaux salons professionnels transport-CH/aftermarket-CH, l'accès des personnes possédant un certificat Covid sera possible sans restriction.

Cela signifie que toute personne vaccinée, testée ou guérie aura, selon toute vraisemblance, un accès libre au parc des expositions de Berne du 10 au 13 novembre 2021 avec un billet d'entrée valable.

Les organisateurs recommandent donc à chacun de noter la date du 10 au 13 novembre 2021 dans son agenda et de réserver d’ores et déjà sa place au CHALET FRIBOURGEOIS sur info@expotrans.ch.

Informations complémentaires :

• Jean-Daniel Goetschi, CEO transport-CH / aftermarket-CH, +41 (0)842 872 677