11'319 visiteurs - transport-CH avec journée record absolue

Le samedi d'hier restera comme un jour record dans l'histoire (précédente) de transport-CH : 11'319 visiteurs se sont rendus hier en masse au Salon suisse du véhicule utilitaire. Au cours des trois premiers jours, 27 158 personnes ont visité l'exposition. Par rapport à 2017, 12,2 pour cent de personnes de toute la Suisse sont venues à Berne.

Jusqu'à présent, transport-CH a dépassé toutes les attentes : Pendant les trois premiers jours du salon, 27'158 personnes au total ont assisté au salon leader de la branche suisse des véhicules utilitaires. « L'optimisation continue du concept du salon, l'intensification des activités de communication et, en particulier, l'énorme engagement des exposants eux-mêmes portent leurs fruits », déclare Jean-Daniel Goetschi, CEO d'Expotrans SA et directeur du salon transport-CH. transport-CH a ainsi de nouveau pris de nouvelles dimensions, et l'exposition de Berne n'a pas à se soustraire à la comparaison internationale. « Les nombreuses avant-premières et les temps forts des exposants ont contribué à ce que le Salon des véhicules utilitaires ait un impact au-delà des frontières nationales », explique Jean-Daniel Goetschi.

tCH.online - Le salon continue de se développer

En tant que plateforme numérique, transport-CH veut devenir le point d'accès le plus important du domaine des véhicules utilitaires. Selon Jean-Daniel Goetschi, directeur transport-CH, l'objectif est de contribuer à la mise en réseau de la branche et de ses clients : « Tout comme Google met en réseau la société et l'économie mondiale dans son ensemble et est un moteur de recherche leader. Mais nous nous concentrons avant tout sur le domaine suisse des véhicules utilitaires - et sur nos exposants », souligne Jean-Daniel Goetschi. Concrètement, les exposants et les autres acteurs du marché peuvent désormais proposer leurs produits et services via la nouvelle plateforme centrale et les utiliser à des fins d'information et de publicité. En cadeau pour la dixième édition du Salon Suisse du Véhicule Utilitaire, tous les exposants peuvent utiliser gratuitement la plateforme jusqu'en mai 2020.