transport-CH, sur le site de BERNEXPO, tend une fois de plus vers un nouveau record de visiteurs : pendant les deux premiers jours de l’exposition (jeudi/vendredi), au total 13'425 personnes ont visité le Salon suisse du véhicule utilitaire. Le nombre de visiteurs se situe ainsi 9,1 pourcent au-dessus des valeurs de 2013. transport-CH dure encore jusqu’à dimanche 15.11.2015.

Le 8e Salon suisse du véhicule utilitaire attire des foules de visiteurs de toute la Suisse à Berne. Au total, 13'425 personnes (6'341 jeudi = 8,5 % / 7‘084 vendredi = +9,7 %) sont venues jusqu’à hier vendredi au Salon de référence de la branche du véhicule utilitaire.

Un nouveau record se dessine donc déjà en 2015 après celui de 2013. Le nombre de visiteurs se situait de 9,1pourcent au-dessus de la dernière moyenne.

Les organisateurs du 8e Salon suisse du véhicule utilitaire transport-CH, lequel enregistre déjà un nouveau record d’exposants avec 249 prestataires, se réjouissent de cette tendance : « Le nombre de visiteurs de ces deux premiers jours a dépassé nos attentes », souligne Jean-Daniel Goetschi, directeur d’Expotrans SA / transport-CH.

Font partie des exposants tous les importateurs de véhicules utilitaires ainsi que les plus importants acteurs du marché, comme les constructeurs de remorques, véhicules spéciaux, carrosseries et engins de levage, fournisseurs de composants et d’accessoires ainsi que les prestataires de formation de base et continue. Comme d’habitude, les organisations du transport routier présentent leurs offres.

En nouveauté, le Salon de référence de la branche du véhicule utilitaire offre la possibilité aux visiteurs de se rencontrer au-delà de la fermeture de l’exposition dans la zone créée spécialement à cet effet (halle d’entrée). Grâce au partenariat avec le Festival int. Trucker- & Country Interlaken, l’ambiance sera garantie chaque fin d’après-midi du 12 au 15 novembre sur la scène du VILLAGE (halle 2.1).

L’exposition qui se déroule sur le site de la BERNEXPO, dure encore jusqu’à dimanche 15.11.2015.

• Michael Gehrken, responsable PR transport-CH, +41 (0)79 613 75 64
  • Jean-Daniel Goetschi, CEO, +41 (0) 26 916 15 05

(Avis à la rédaction: cette version contient  2’037 caractères)

Vous trouvez de photos pour utilisation libre sous: http://www.transport-ch.com)