transport-CH devient un lieu de rencontre virtuel

Avec cette 10e édition, le Salon suisse du véhicule utilitaire - transport-CH fait un nouveau pas en avant. Fidèles à la devise de l'édition anniversaire du 14.11. au 17.11.2019 («eVOLUTION»), les organisations du salon développent leurs activités de communication régulières autour du salon de référence et du domaine des véhicules utilitaires. transport-CH, qui s'est imposé comme lieu de rencontre de la branche, est également appelé à devenir le lieu de rencontre virtuel de la branche. La « communauté » sera réunie sur les médias sociaux et sur le site www.transport-CH.com

Avec 33'397 visiteurs et plus de 250 exposants, transport-CH a confirmé les chiffres records des années précédentes lors de sa dernière édition il y a deux ans. Et l'édition anniversaire du 14.11. au 17.11.2019 sur le site de BERNEXPO devrait également attirer une foule de visiteurs.  « Tout ce qui est réputé dans la branche suisse des véhicules utilitaires sera présent à Berne », déclare Jean-Daniel Goetschi, CEO d'Expotrans SA, l'organisateur du salon, qui résume l'état des inscriptions. Fin avril, plus de 220 exposants étaient inscrits.

Les organisateurs d'Expotrans SA ne veulent cependant pas se reposer sur leurs lauriers. « eVOLUTION » est la devise de la 10e édition du Salon suisse du véhicule utilitaire, qui reste fidèle à son principe fondamental en tant que « salon des professionnels du véhicule utilitaire pour les professionnels du véhicule utilitaire ».

L'objectif est de faire en sorte qu'à l'approche du salon de Berne, des mesures de communication régulières permettent de consolider à long terme transport-CH en tant que lieu de rencontre de la branche. A cette fin, les canaux de communication de transport-CH seront élargis et fusionnés en une véritable « plate-forme de branche ». « Notre présence dans le domaine de la communication doit également transmettre l'expertise et le professionnalisme attendus », déclare Goetschi.  Et surtout, transport-CH doit également devenir un lieu de rencontre virtuel de la branche dans les années intermédiaires.

La « communauté » sera réunie sur les médias sociaux et sur le site web www.transport‑CH.com . Des articles sur la technique et des informations des exposants et des partenaires compléteront l'offre d'information.

L'édition anniversaire de transport-CH aura lieu « en réel » du 14.11. au 17.11.2019 au parc des expositions BERNEXPO.