transport-CH sur le site de BERNEXPO a vécu une journée absolue de records. Jamais encore, autant de visiteurs de toute la Suisse ont visité le Salon suisse du véhicule utilitaire en une seule journée comme aujourd’hui samedi. 10’543 personnes se sont rendues aujourd’hui au Salon de référence de la branche du véhicule utilitaire. transport-CH dure encore jusqu’à dimanche 15.11.2015.

Le 8e Salon suisse du véhicule utilitaire attire des visiteurs de toute la Suisse par foules à Berne. Au total, 23’968 personnes (6‘341 jeudi = +8,5 % / 7‘084 vendredi = +9,7 % / samedi 10’543 = +4,8 %) sont venues jusqu’à samedi au Salon de référence de la branche du véhicule utilitaire suisse.

Un nouveau record de visiteurs est ainsi atteint en 2015. Le nombre de visiteurs de ces 3 premiers jours se situe de 7,2 au-dessus du chiffre record de 2013.

Les organisateurs du 8e Salon suisse du véhicule utilitaire transport-CH, lequel affiche un nouveau record avec 249 exposants, se montrent extrêmement satisfaits de cette affluence. « Le chiffre des visiteurs a dépassé nos attentes », dit Jean-Daniel Goetschi, CEO Expotrans SA / transport-CH. L’intérêt grandissant se remarque aussi sur le site internet de transport-CH : par moments il y avait tellement d’utilisateurs sur le site web que le serveur était surchargé.

Le salon sur les terrains de BERNEXPO dure encore jusqu’à demain dimanche 15.11.2015.

transport-CH 2017 du 16. au 19.11.2017

EXPOTRANS SA, organisateur de transport-CH et les responsables de BERNEXPO ont signé le contrat de prolongation pour la tenue du salon du véhicule utilitaire. Le 9e Salon suisse du véhicule utilitaire aura lieu du 16.11 au 19.11.2017 sur le site de la BERNEXPO.

Michael Gehrken, responsable PR transport-CH, +41 (0)79 613 75 64

Jean-Daniel Goetschi, CEO, +41 (0) 26 916 15 05

(Avis à la rédaction: cette version contient 1’692 signes

Photos pour utilisation libre sous: http://www.transport-ch.com)